Pôle Emballage
Regroupe actuellement six sociétés, le pôle emballage du Groupe UTIC, dispose d'entreprises leaders dans leurs secteurs en Tunisie et à l’échelle régionale. Le développement des exportations demeure l’objectif de ce pôle pour les années à venir.
AL MAADEN est la doyenne des sociétés du Groupe UTIC. Créée en 1968, elle se positionne aujourd'hui comme un fournisseur major à l’échelle régionale de tubes souples, en aluminium et laminés. Ses produits, destinés au conditionnement des produits pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires, scolaires et industriels, sont commercialisés sur le marché local mais aussi sur les marchés extérieurs notamment l’Algérie, la France, le Maroc et la Libye.
MMP TUNISIE est filiale du Groupe UTIC et du Groupe Autrichien Mayr-Melnhof Packaging, a été créée le 21 octobre 2013. C'est une société à responsabilité limitée, sise Jebel Ouest GP3 km 27.
MMP TUNISIE assure le développement, la conception, le prototypage, la fabrication et la livraison des solutions d'emballages.
TEC MMP est une filiale du Groupe UTIC et MMP est spécialisée dans la fabrication de cartons plats et de l'emballage en vernis des produits agro-alimentaire, produits pharmaceutique, cigarette...
STEM créée en 1946 et reprise par UTIC en 1987, est leader du secteur des emballages en carton compact et édition en Tunisie et l’un des opérateurs majors du Maghreb.
Forte d’une organisation et d’un système qualité certifiés ISO 9001, STEM bénéficie de la confiance des plus grandes firmes nationales et internationales de la région.
La CARTONNERIE TUNISIENNE créée en 1982, et implantée dans la zone industrielle d'Enfidha à 100 Kilomètres au sud de la Capitale Tunis, est leader sur le marché tunisien dans la fabrication du carton plat à base de fibre recyclée. Elle a développé une gamme de produits couvrant une large variété d'applications
Créée en 1976, MAGRIPLAST est spécialisée dans le secteur d’emballages plastiques. Elle opère dans trois branches à savoir le soufflage, l’injection et l’injection-soufflage. Elle répond ainsi aux besoins d’une clientèle diversifiée...